jeudi 15 avril 2010

mes amis les enfants de 7 ans

Aujourd'hui, je me sens comme une toune de Vincent Vallières, genre La fille de la Côte Nord. La connais-tu cette toune-là? Pis j'ai décidé de parler avec deux enfants, encore. Un gars pis une fille.

moi : on dirait que j'aurais envie d'écrire à l'Inspecteur pour lui dire que je m'ennuie.
elle : c'est une bonne idée. Tu pourrais lui écrire que tu t'ennuies pis que tu l'aimes.
moi : ben là, je peux pas lui écrire que je l'aime.. parce que je l'aime pas vraiment.. tsé.
lui : si tu l'aimais pas, t'aurais pas envie de lui écrire.
moi : Je m'ennuie juste un peu..
lui : Plus tu vas lui écrire, moins ça va lui donner envie de revenir..
moi : aaaah.
lui : trouve-toi un autre chum.
elle : ben non, écris-lui Bonjour Inspecteur des poules. Je ne t'aime pas. Reviens bientôt pareil.
moi : ah vous êtes cutes pis je vous aime donc ben tellement.
eux autres : ok, on peut-tu jouer à Uno là là ???

Aucun commentaire: