jeudi 15 avril 2010

fuck les grands amoureux qui se sauvent

Des fois, tu devrais parler avec des enfants de 7 ans parce que ça donne une conversation qui ressemble à ça pis c'est cool, je trouve.

l'enfant : est-ce qu'il faisait beau le 4 mars?
moi : heu, j'men souviens pas mais c'était durant la semaine de relâche. J'étais en peine d'amour, j'ai passé la semaine dans mon divan.
l'enfant : ah ouin, tu faisais quoi?
moi : je pleurais.
l'enfant : ah ouin, pourquoi tu pleurais?
moi : ben là, tu te souviens pas.. l'Inspecteur, il est parti en voyage..
l'enfant : ah oui c'est vrai.. Pourquoi il est parti déjà?
moi : parce qu'il ne m'aimait pas assez pour rester.
l'enfant : c'est fou ça.
moi : de quoi, partir en voyage?
l'enfant : non, pas t'aimer assez pour rester. Moi, je partirai jamais.
moi : wow, c'est gentil en titi ça.
l'enfant : non c'est pas gentil, c'est vrai.
moi : ...
l'enfant : peut-être qu'il pensait que toi, tu l'aimais pas..?
moi : ben non, tu te rappelles, je lui avais piqué son chandail pour l'avoir sur moi et le sentir..
l'enfant : aaah ben là, c'est à cause de ça.. il s'est fâché parce que tu lui as volé son chandail.
moi : ben là, je lui ai redonné tsé.
l'enfant : ça t'apprendra..
moi : ...
l'enfant : veux-tu jouer à Uno?
moi : NON !!!

Aucun commentaire: