lundi 28 décembre 2009

warning

L’autre fois d’avant, c’est moi qui lui a demandé de partir. En presque criant. Mais je n’ai pas pleuré. Parce que c’était ma décision à moi moi moi, lui j’men crissais. Il me faisait chier pis c’est ça, j’ai attendu, pas trop longtemps mais j’ai attendu quand même un peu même si je le savais donc ben que ça ne mènerait nulle part, lui moi pis son chien.

J’ai l’impression qu’il est partout tout le temps l’amour – une feuille mal pliée, un film comme La Vallée des Nuages, un téléphone trop vite raccroché, une toune encore une toune, un coeur à moitié effacé sur le tableau blanc, tes papiers qui traînent partout sur le divan.

Elle a dit vous n’êtes pas prête pour une relation à long terme. Pis toi, tu me donnes tellement envie d’être une amoureuse crazy pis de courir dans une bibliothèque.

Ça ressemble à ça, des tempêtes de princesse.

Aucun commentaire: