samedi 27 mars 2010

et ça continue

Des fois, j'ai envie de t'écrire des longs mails pour te raconter mes journées, savoir comment tu vas. J'ai envie de t'appeler on pourrait aller prendre un café ou boire du vin ou s'asseoir au parc et fumer ensemble, toi une cigarette et moi un cigarillo qui goûte le bonbon. Genre on pourrait être amis tsé, juste des amis. Pis juste d'y penser, mon coeur fait douze bonds. Pis le dernier bond, quand mon coeur s'écrase dans le fond de ma poitrine, ça fait encore mal, crisse.. bientôt deux mois sans toi et je surprends les larmes dans mes yeux quand elle raconte à son amie qu'au début c'était tellement beau toi et moi et qu'un matin, je me suis réveillée sans toi même si tu m'avais avertie Dans la vie, je pense que je suis meilleur pour les affaires courtes. Elle m'a regardée, l'air de vouloir dire fallait pas s'attendre à autre chose d'une passion comme ça. Et j'ai baissé les yeux et j'ai commandé trois shooters et j'ai dansé jusqu'à deux heures du matin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pis c'est peut-être dans ce temps là que je me dis que c'est pas une petite peine.. même si ça me regarde pas.

Anna a dit…

une petite peine ou une ostie de grosse fuckin peine, ça change quoi ???

Anonyme a dit…

Rien.

j'm'excuse presque d'avoir voulu dire que fuck que c'est triste que ça soit pas une ''ptite peine qui passe''

Anna a dit…

Ça passe, c'est ça le pire. Sauf que ça laisse comme un goût fuckin dégueu certains soirs, quand je me retrouve toute seule dans mon château rose.

Anonyme a dit…

j'veux juste que tu saches que j'te souhaite le plus sincèrement du monde, tout le bonheur que tu mérites pis tout le rose qui se doit d'être dans ton château.

Anna a dit…

ouais, tout le monde me le souhaite.