samedi 13 février 2010

un vendredi de février

Tu m’as tiré vers toi, tu as chuchoté quelque chose que je n’ai pas entendu mais ça chatouillait, tes lèvres près de mon oreille, j’ai souri en répétant je n’ai pas compris. Tu as chanté cette chanson-là avec des paroles incompréhensibles, tu as dit très fort lève-toi, il est déjà 9h et mon soupir parce que 9h c’est tellement fuckin trop tôt et après, encore plus fort c’est quoi ça..? T’as juste du pain blanc..? et j’ai essayé de t’expliquer, du pain blanc pour les hot-chicken pis après, tu sacrais à cause du filtre à café pis j’ai donc ben hâte au printemps pour m’asseoir sur ton balcon. Pis la chanson de Vallières encore, encore et moi qui trouve ça trop cool que tu aies hâte au printemps sur mon balcon. Avec toi, tous les matins ressemblent à des samedis tu vas être en retard pis fuck oui tellement c’était ben cool, tu reviendras que je te dis à chaque fois, avant de partir. En rentrant hier soir, tu avais écrit dans la vitre yo, c’était cool, je vais revenir pis j’ai applaudi en riant comme une crazy lover.

Aucun commentaire: