mardi 5 janvier 2010

tsé comme les adolescentes-kind-of-shit sauf que yo, je suis une fuckin adulte

Quand je l’ai vu, j’ai dit ah yes vraiment trop fort parce que c’est comme ça avec lui, on veut se voir comme des crazy losers mais on sait jamais parce que c’est un jeu tout ça pis des fois, on inverse deux chiffres dans l’adresse pis le bureau de taxi pis l’appel au secours pis tout le monde qui aime donc ben ça finalement, ce jeu-là.

Pis on voudrait continuer à jouer mais on a envie aussi d’une vie comme les autres tsé, chialer parce que la bouffe arrive trop vite, se parler au-travers d’une fenêtre, trouver que l’autre est donc ben trop cute quand il sourit pis parler en portugais parce que j’imagine que c’est moins gênant à dire j’aime tes cheveux en portugais.

Le serveur a dit on ferme pis non non non, j’ai pas envie de savoir l’heure pis il fait trop froid pis le métro pis j’ai pas envie que tu partes mais ok, on va se revoir vendredi.. pis fuck, c’est trop loin.

ok. Demain, veux-tu?

Aucun commentaire: