jeudi 7 janvier 2010

fuck man, qu'est-ce qui nous arrive? C'est n'importe quoi.

On s’est vu hier. Pis ce matin. On va se voir demain. Pis samedi. Tantôt, tu m’as écrit viens donc icitte si t’es pas contente.

Je suis partie, avec mon fuckin sourire depuis une semaine, La découverte du monde et ma brosse à dent dans mon sac à dos. Ils rient de me voir les joues rouges qui font mal, les cernes, crisse oui, les cernes parce que je dors un peu mais tellement mieux quand tu es là. Avec ton toutou genre raie-manta qui me sert d’oreiller.

Pénis. Tu l’as crié vraiment trop fort comme dans 500 days of Summer. Pis aussi, damn shit.. même les affaires qui pourraient me gosser – genre que tu aimes les chats ou que tu te craques les doigts ou le dos ou la cheville ou le cou - me gossent même pas.

Je te trouve full wonderful.

Aucun commentaire: