jeudi 14 janvier 2010

Anna Oh! and the Inspector

Je ne me tanne pas de cette toune-là, je me verse une autre coupe une autre coupe une autre coupe de Dâo, demain vendredi, tantôt à l’épicerie j’ai pensé à toi, du jus d’orange avec des pulpes, du fromage emmental, je t’attends, tu m’as écrit laisse donc ta porte débarrée, genre, tard et je t’attends même si les cernes même si la fatigue même si même si parce que j’ai trop hâte d’entendre tes pas dans l’escalier un peu à pic, surtout quand on rentre tard la nuit.

Pis ils sont drôles ceux qui ne comprennent pas trop ce qui m’arrive pourquoi t’achètes du jus d’orange, t’en bois juste quand t’es malade, es-tu malade? pis il y a ceux qui chialent parce que j’écris moins sur le blogue ou sinon t’étais où samedi, j’ai essayé de t’appeler pis lundi pis mardi, hen, t’étais où mardi?

Pis je ris tellement tellement, god, this is all so so sweet.

Aucun commentaire: