jeudi 17 décembre 2009

Un jour avant les vacances


À peine six heures de sommeil plus tard, c’est froid partout, le plancher surtout, j’ai collé mille affiches avec des coeurs brisés dessus, je me suis levée en plein milieu de la nuit pour effacer le bonne fête dans la vitre, j’ai écrit à celui qui peut chanter le portugais pour lui demander veux-tu sortir avec moi?, j’ai loué trop de livres à la bibliothèque, des livres que je ne lirai même pas et que je rapporterai avec une dette de mille piasses, j’ai fait un budget en me disant crisse chu tannée d’être pauvre, j’ai écouté Mara Tremblay, son premier cd, quand elle chantait avec une voix de nez genre, j’ai demandé à mon amie-fille sortirais-tu avec moi si t’étais un gars? pis elle a dit ben oui c’est sûr, awaye.. viens, que je te liche la plotte pis on a ri trop fuckin fort dans l’épicerie pis crisse que ça m’a fait du bien, ça.

Aucun commentaire: