dimanche 7 mars 2010

samedi soir

J'ai fuckin tellement pleuré dans le char pis sur le balcon avec le cigarillo au raisin qui tremblait à cause de mes doigts gelés parce que tsé il reste juste un jour à ma petite peine pis fuck j'ai tellement l'impression d'être encore tellement triste. Elle m'a dit je te comprend de vouloir rester toute seule dans ton salon rose mais peut-être que ça te ferait du bien d'en parler? Et j'ai pleuré encore tellement beaucoup après ça. Ils ont parlé de Curb your enthusiasm et j'ai pensé à toi.

2 commentaires:

Petite Marie a dit…

Oh Anna, moi aussi, je veux te consoler fort fort ma belle princesse. Reviens à la maison cette semaine, on se tiendra les coeurs au chaud sur le divan avec une couverte et des cartes. Pis, on se dira que la vie, c'est ça, c'est des petits moments comme ça pour se dire qu'on s'aime. Car, on s'aime de tout notre coeur. Petite Marie xox

Anna a dit…

tu es trop trop cool, girl.