dimanche 3 janvier 2010

un samedi pas vraiment comme un autre samedi

Il reste quelque chose comme deux jours à mes vacances. Je mange de la dinde pis des patates pilées à fuckin minuit, le soir. Je me couche quand le soleil se lève. Je me réveille mille fois pour voir s'il m'a écrit. Je me rendors et passé midi, j'ouvre mes yeux pis crisse, je me force pour me lever parce qu'il faut bien vivre un peu, tsé.

Sinon, encore Clarice, comme un trésor Ne pas comprendre, mais pas comme un simple d'esprit. Ce qui est bien, c'est d'être intelligent et ne pas comprendre. C'est une bénédiction étrange, comme être folle sans être malade. C'est un désintérêt tranquille, c'est une douceur un peu stupide.

Pis tsé, un gars qui te traduit du portugais.. A vida íntima de Laura, une histoire pour enfants, celle d'une poule qui s'appelle Laura, on peut dire que c'est fuckin irrésistible.

Aucun commentaire: