mercredi 20 janvier 2010

est-ce que les poules aiment la pluie?

L’Inspecteur m’attend sur le coin des rues, il sourit très grand quand il me voit avec mon gros sac-à-dos lette je vais t’acheter une belle sacoche et je dis nonon parce que je marche et qu’un sac à dos c’est full pratique, tsé. Pis aussi, il trouve que je ne marche pas vite et ça, j’ai ri.. parce qu’Anibi, Monsieur QuelqueChose, Pâte-Tricia, ma mère.. tout le monde peut témoigner crisse c’est vrai que tu ne marches pas vite.

Sinon, lui et moi, ça commence à ressembler à quelque chose de fuckin joli – il m’embrasse trois cent mille fois avant de partir, il dit ce soir, veux-tu? il rêve au Brésil et quand ils voient mes yeux qui ont peur, juste un peu, il dit você pode vir comigo.. il cuisine de la bavette de boeuf en chantant, il est beau, il est beau comme un coeur.

J’ai raconté à Charlie et Mathilde cette histoire incroyable de l’Inspecteur qui enquête sur la mort des poules. Un peu plus tard princesse Anna, tu es amoureuse d’un inspecteur de poules? J’ai jamais dit ça. Mathilde et son petit sourire de 7 ans tu n’as pas dit ça mais tes joues deviennent toutes rouges quand tu parles des poules..

Aucun commentaire: