samedi 2 janvier 2010

crazy mais fuckin vrai

C’est vrai, tu m’avais donné un horaire et je n’ai rien suivi. Parce que tu voulais que je me lève à 9h30, tellement trop tôt pis que finalement, je me suis levée à 22h de l’après-midi. Tu as chialé un peu. Ça m’a fait rire.

Plus tard, j’ai manqué ton rendez-vous mais toi, tu en as eu trois avec James Bond. Pis à minuit, on a bu un shooter de vodka pis j’ai souhaité bonne année à tout le monde. Sauf que je pensais juste à toi pis c’était cool parce que je savais que tu étais dehors, à cause des petites cartes roses.. devant l’autre bar, pis que tu m’attendais, pis que tu gelais dans tes souliers.

Tu aurais peut-être préféré que je suive l’horaire et les règles surtout, les règles, deux becs sur la joue, mais c’est la faute à Miranda. Pis à cause de toi aussi. J’ai juste voulu m’assurer que tout ça était réel.

Pis on dirait que oui, tu existes pour vrai.

Aucun commentaire: