jeudi 31 décembre 2009

C'est fucking fuckin crazy

je suis tellement cool sérieux, dans tes yeux à toi, dans tes doigts qui tapent sur un clavier, je suis tellement cool. tu vas me trouver fuckin loser because i fuckinG am .. mais j’ai lu tes 3 lettres pis OH MY GOD c’est pas une rencontre, c’est juste un bec. ah fuck fuck, are you mad? parce que je suis fuckin intimidée par toute dans la vie, comme parler une autre langue ou faire un toast durant un repas du jour de l’an. je suis attirée vers le vide, le calme, le grand, genre les Îles de la Madeleine. le plein, le trop, ce qui bouge fuckin vite genre la rue Ste-Catherine près du métro Peel, ça me rend dingue et désagréable. pis il faudrait arrêter de dire fuckin et fucking parce que là tsé, fuck man. toi, tu vas être où à minuit moins une?

Aucun commentaire: