mardi 29 décembre 2009

après la fin

Ça me fait toujours un peu drôle - quelqu’un d’un peu crazy comme moi, qui tombe dans ma vie, je ne sais pas trop comment ni pourquoi. Tellement au mauvais moment, en plus.

Genre j’étais saoûle, je ne le connais pas et j’ai dit je pleure un peu à cause de lui, ma psy me dit que je ne suis pas prête pour une relation à long terme mais on pourrait jouer à s’aimer pour toujours pis le gars a dit oui. Quel fuckin gars embarque dans ce genre de jeu-là? Avec une crisse de princesse qui sait pas vraiment aimer. Ou qui aime différemment, comme vous voulez.

Je suis retournée à la grande grande bibliothèque où j’ai glissé des papiers en coeur en plein milieu des chroniques de Clarice. Plus tard, j’ai retrouvé le livre à la billeterie de la Maison Théâtre.

Pour une crisse de fois, ma vie ta vie est fuckin plus cool qu’un film.

Aucun commentaire: