La chanson Lakes of Canada encore encore depuis lundi, ça sonne un peu hippie pis tsé, y’a sûrement de quoi faire une bonne toune sur les lacs du Québec. Tu t’es réveillé encore trop tôt ce matin, avant le soleil, c’est fou en crisse ça, se réveiller avant la clarté du vrai jour, moi qui habituellement - avant toi - se couchait très trop tard, quand la lumière commençait à passer entre les craques du rideau. Il y a aussi la litière de ton chat, un sac de bouffe encore presque plein peut-être au cas où il reviendrait mais non, il ne reviendra pas.
Ce matin, quand tu es parti, tu m’as dit on ne se verra pas ce soir, ni demain. Pis je trouve ça merveilleux ce sentiment-là que ni ce soir, ni demain, c’est genre trop fuckin long pis que vendredi, c’est loin.. mais on est grand pis dans le miroir, quand je me suis enfin levée, tu avais écrit quelque chose de trop beau pour que ça existe pour vrai.
Ton hoody vert, tsé celui qui sent trop fuckin bon, tu viendras le chercher chez nous, mais pas ce soir, ni demain.. ok?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire